Perdu et trouvé
S1, E1: Exilé dans une colonie minière hors de l'espace de la Fédération, un groupe d'adolescents sans foi ni loi découvre un vaisseau abandonné de Starfleet. Dal doit rassembler un équipage pour leur nouveau vaisseau s'ils veulent échapper à Tars Lamora.