Perdus dans le temps
S7, E10: Dans un effort désespéré pour sauver Maître Wu, Kai et Nya se glissent à bord de la machine à voyager dans le temps de Krux et Acronix. Une fois arrivés dans le passé, ils vont devoir aider les Maîtres Élémentaires.