S15, E10: Alors que Torres et Sloane s'occupent de la protection du sénateur américain John Phillips en Afghanistan pendant ses vacances, ils doivent revenir d'urgence aux États-Unis après avoir entendu le fils du sénateur à l'unité des soins intensifs. Gibbs et son équipe enquêtent sur l'altercation qui a causé les blessures mortelles au fils du sénateur.