Black-ish Père Noël
S6, E10: Dre est pris au dépourvu quand Pops débarque pour les fêtes de fin d'année. Toute la famille se réunit pour les célébrations, jusqu'à ce qu'une ancienne connaissance de Lynette resurgisse.