S2, E4: Riggs et Murtaugh enquêtent sur un braquage ayant eu lieu à 20.000 pieds au dessus du sol, dans un jet privé. Ils découvrent assez vite que l'hôtesse de l'air de l'avion, Nora, n'est autre que la fille du braqueur. A la grande surprise de Murtaugh, qui essaie de resserrer les liens avec sa fille qui lui échappe, Nora accepte de les aider pour coincer Cooper, son père.