S11, E10: La tension monte entre Nikki et Philip à la suite du décès de George Woods. Pour l'enquêtrice, il s'agit d'un assassinat, mais Mays reste convaincu que son ancien suspect s'est suicidé. Nikki poursuit ses investigations sur les meurtres de Clara.