Friday Night Lights Permission
S1, E11: Les Panthers se préparent pour un nouveau match qu’ils n’ont pas le droit de perdre. De son côté, Jason a du mal à reprendre une vie normale et les sentiments qu’il éprouve encore pour Lyla ne lui facilitent pas la tâche. Pendant ce temps, le père de Matt est de retour d’Irak, ce qui ne pourrait pas tomber mieux, mais les retrouvailles ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Et pour compliquer un peu la situation, l’université du Texas manifeste de l’intérêt pour l’entraîneur Taylor dont la popularité ne cesse de croître. Smash est quant à lui de plus en plus dépendant des produits dopants qu’il ingurgite en grosses quantités pour rester à la hauteur. Avec les drames qui se jouent à l’extérieur du terrain, les joueurs doivent travailler encore plus dur pour remporter la victoire.