Perpétuer leur oeuvre
S5, E19: Quand le semi-remorque de la brigade tombe en panne pendant une intervention, Casey (Jesse Spencer) retrouve un vieil ami et collègue, Jason Kannell (Kamal Angelo Bolden) de la brigade 6, dont l'unité change temporairement de quartiers en attendant la réparation du semi-remorque. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) doivent refaire une formation et abordent les cours de manière très différente. Severide (Taylor Kinney) tente de régler la situation avec Anna (Charlotte Sullivan) et trouve un soutien inattendu. Quand Connie (DuShon Monique Brown) revient de sa fête de famille, la brigade fait un pari sur le temps que restera Marcy (Mia Hulen), l'intérimaire qui la remplace.