American Housewife Persona non grata
S1, E5: Katie essaie de s'intégrer aux autres mamans pour qu'Anna-Kat puisse être invitée à la fête d'anniversaire d'une fille populaire. Pour y parvenir, elle s'habille comme les autres mères et se rend au studio de yoga.