Petits arrangements entre ennemis
S2, E3: Alice découvre le côté sombre de Tommy, son frère, et Val est obligée de se replonger dans son passé pour faire avancer son dossier. En parallèle, les relations se tendent entre les membres de l'équipe quand Margot et eux se voient obligés de collaborer.