Petits secrets entre amies
S20, E7: Un cas d'une complexité inattendue ravive des souvenirs douloureux pour Simone. Jules et Blue font un pari à haut risque sur celui qui terminera le premier le livre de procédures. Richard soupçonne Winston de l'éviter.