S11, E9: Kris souhaite que les filles réalisent un test médical pour connaître leurs risques de cancer mais tout le monde n'est pas d'accord. Kendall a du mal à trouver un équilibre dans sa relation avec Caitlyn. La famille va aider Scott, mal en point.