Peurs
S1, E16: Lorsque Phil et Luke s'embarquent dans une expédition de découverte en dessous de la maison, Phil essaye de ne pas se laisser envahir par sa peur du noir et des petites bestioles. Pendant ce temps, Claire emmène Haley, nerveuse, passer son permis. Manny tombe bizarrement malade juste avant la fête d'anniversaire d'un ami dans un parc d'attractions, ce que Gloria trouve louche. Et Cameron et Mitchell invitent le pédiatre de Lily à prendre un brunch, qui se révèle stressant.