Phoebe et son Clone
S1, E14: Phoebe ne sait plus où donner de la tête. Elle n'a pas assez de temps pour concilier ses activités scolaires, ses loisirs et s'occuper de Billy et Nora. Toujours en quête d'expériences scientifiques inédites, Max propose de cloner sa soeur.