Photo de famille
S5, E21: Phil échoue à la seule tâche qui lui incombait : rester à la maison pour ouvrir au réparateur, le forçant à élaborer un plan complexe pour cacher la vérité à Claire... Pendant ce temps, Gloria, en charge de la photo de famille annuelle, fait des siennes. Claire accuse Cam d’être trop snob pour réutiliser les vêtements de ses filles et Jay inscrit secrètement Stella dans un concours canin.