Photos interdites / Coincé sur le toit
S11, E6: Patrick fait visiter Bikini Bottom et ses endroits préférés à un étranger euphorique. Bob a peur de descendre du toit du Crabe croustillant. Cependant, il continue de vivre tranquillement sa vie.