Picture abhi baaki hai
S1, E6: Pour la première fois de leur carrière, les réalisateurs assistent à une première sur tapis rouge pour leurs films, avec la présence de quelques-uns des plus grands noms du cinéma et avec une apparition d'Arjun Kapoor.