Cinema Marte Dum Tak
Les quatre infâmes cinéastes, Kishen, Dilip, Neelam et Vinod s'embarquent dans leur voyage pour revisiter et recréer la gloire perdue de l'industrie cinématographique des années 1990.
Doosri cheekh
Bien qu'ils soient parfois nostalgiques de leur âge d'or, les quatre réalisateurs se lancent avec enthousiasme dans la pré-production de leurs films. Il est clair que le plus grand défi est de trouver la star du film.
Lumières, caméra, cinéma à petit budget. Les quatre réalisateurs arrivent sur le plateau pour commencer à tourner leurs films au moment où le roi du cinéma culte, Kanti Shah, apparaît pour raconter l'histoire secrète du cinéma.
Les caméras continuent de tourner et le drame continue : chaque fois que le tournage touche à sa fin, les durs et sombres secrets du monde des films font leurs apparitions.
Alors que les films touchent à leur fin, les quatre réalisateurs s'ouvrent sur leur parcours personnel. Ils repensent à leurs choix, certains faits par eux et d'autres faits pour eux.
Pour la première fois de leur carrière, les réalisateurs assistent à une première sur tapis rouge pour leurs films, avec la présence de quelques-uns des plus grands noms du cinéma et avec une apparition d'Arjun Kapoor.