Comedy Island Indonesia
Trois spectacles d'improvisation comique sont organisés à travers l'Indonésie, la Thaïlande et les Philippines, avec la participation de talents locaux tels que Joko Anwar, Kamila Andini et Banjong Pisanthanakun.