Comedy Island Philippines
The Mysterious Island
Carlo Aquino se retrouve sur une île mystérieuse, en compagnie de six autres célébrités, contraint de participer à un jeu crucial. Ils doivent faire preuve d'intelligence et d'improvisation, sous peine de subir de terribles conséquences.
The Gift
Les festivités sont interrompues par un violent typhon qui secoue l'île. Les provisions sont difficiles à trouver et les participants sont vraiment prêts à tout pour s'en emparer.
Les jeux vont bon train. Les concurrents doivent mettre de côté leurs différences et faire équipe pour gagner contre l'équipe locale, les Tamaraws de Tawa-Tawa.
L'orbe qui contient le cadeau de l'humanité a disparu. Les candidats, qui ont été retrouvés sur les lieux du crime, sont arrêtés, interrogés et jugés.
Les candidats doivent trouver le vrai coupable pour sauver un homme innocent de l'exécution. Leur périple les mène à un mystérieux chaman qui non seulement prépare l'adobo qui tue, mais peut aussi fournir des indices sur l'identité du voleur.
L'orbe est enfin remis à sa place et les concurrents restants doivent affronter la dernière étape des Jeux du Centenaire. La course pour rentrer chez soi et changer à jamais le cours de l'humanité est lancée.