S1, E1: Carlo Aquino se retrouve sur une île mystérieuse, en compagnie de six autres célébrités, contraint de participer à un jeu crucial. Ils doivent faire preuve d'intelligence et d'improvisation, sous peine de subir de terribles conséquences.