S1, E5: Les candidats doivent trouver le vrai coupable pour sauver un homme innocent de l'exécution. Leur périple les mène à un mystérieux chaman qui non seulement prépare l'adobo qui tue, mais peut aussi fournir des indices sur l'identité du voleur.