Piège à filles
S4, E2: Après une soirée au bar, Jamie, droguée au GHB, pense qu'elle a été violée. Des animateurs radio s'intéressent à la jeune sœur de Cruz. De son côté, alors qu'elle vient d'être promue sergent à la place de Chris, Cory apprend qu'elle est enceinte.