Piège à rats
S1, E5: Face à la pression de Langley, Henry Ogletree envoie Owen à Minsk pour une mission de renseignement. Le travail de Danny avec Reza produit des résultats imprévus. Sami confronte Osman sur des questions délicates, et Martian prépare un piège.