S1, E3: Malgré l'échec de l'exfiltration de Salwa, grâce aux informations des Kurdes, le groupe 45 se remet sur sa trace qui les mènera droit à un piège. De leur côté Hilaire et Mélissa, les adjoints d'Adèle, suivent la piste du gilet humanitaire.