American Princess Piercing or not piercing
S1, E2: Amanda tente de trouver un emploi au festival de la Renaissance jusqu'à ce qu'elle puisse planifier son prochain déménagement. David souffre d'une blessure qui entrave sa performance. Maggie reçoit la visite d'une ancienne flamme.