American Princess
La vie d'Amanda, mondaine de l'Upper East Side, est bouleversée le jour de son mariage. Elle s'enfuit pour participer à une fête médiévale.
Piercing or not piercing
Amanda tente de trouver un emploi au festival de la Renaissance jusqu'à ce qu'elle puisse planifier son prochain déménagement. David souffre d'une blessure qui entrave sa performance. Maggie reçoit la visite d'une ancienne flamme.
Pour gagner le respect de Maggie, Amanda sollicite l'aide de Delilah, David et des autres membres de la foire. Brian tente de se détendre lors d'événements promotionnels.
La famille d'Amanda tente de la ramener à New York. Delilah organise une fête pour célébrer la fille de Lulu et Shart, Breeze.