Paul T. Goldman
Le monde de Paul T. Goldman est bouleversé lorsqu'il découvre que sa femme mène une double vie. Ses efforts pour découvrir la vérité l'entraînent dans un labyrinthe de fraude, de tromperie et de criminalité qui le transforme en guerrier.
La sortie de la série approche et une nouvelle version des faits présentée à Paul met à l'épreuve son histoire.