The Curse
Alors que Whitney tente de nouer de nouvelles alliances au sein de la communauté d'Española, Asher essaie de retrouver l'accès au casino de Whistling River. Doug a un rendez-vous galant.
Des tensions dans le quartier viennent ternir une bonne nouvelle pour Asher et Whitney.