Fonction : juré
Chronique des rouages d'un procès devant un jury américain à travers les yeux du juré Ronald Gladden, qui ne se rend pas compte que tout le monde, sauf lui, est un acteur.
Voir-dire
Ronald Gladden se présente à la sélection des jurés, ignorant qu'une affaire judiciaire entièrement fictive a été créée juste pour lui. Il rencontre certains des autres futurs jurés, dont le célèbre acteur et juré réticent James Marsden.
Exposé introductif
Ronald et les autres jurés s'installent dans leur hôtel et s'adaptent à la vie séquestrée. Au tribunal, la défense a du mal à faire sa déclaration d'ouverture et un horrible accident entraîne une perte dévastatrice pour le jury.
Le comportement excentrique des jurés représente un défi pour Ronald, qui vient d'être nommé président du jury. Jeannie presse Noah de découvrir la vérité sur sa petite amie Heidi et son mystérieux ami Cody.
Une découverte suspecte lors d'une excursion sur les lieux de l'incident jette un nouvel éclairage sur l'affaire.
Détails de la distribution et commentaires sur la façon dont la production a pu créer l'épisode cinq dans lequel les choses tournent mal pour l'accusé. À l'hôtel, James obtient l'aide de Ronald pour l'audition du rôle de sa vie.