S1, E1: Jenny, une jeune écrivaine, déménage à Los Angeles avec son conjoint. Elle rencontre ses nouvelles voisines, Bette et Tina, qui sont en couple depuis sept ans et qui rêvent d'avoir une famille. Bette présente Jenny à ses amies Dana, Alice et Shane.