S1, E1: C'est dans une ville de la Baie des Pirates que Johnny et Scotty viennent passer des vacances d'été chez leur tante Maxine et leur cousine Robyn. Sur la plage, les garçons découvrent un monstre des mers nommé Sigmund pris dans un filet de pêche.