S1, E1: Premier épisode de la série. Après le décès inattendu d’un ami et ancien coéquipier, Spencer, une superstar du football américain à la retraite, redouble d’efforts pour développer sa carrière dans une société financière à Miami. Son patron, Joe, fait pression sur lui pour qu’il exploite ses amitiés dans un but lucratif. Pendant ce temps, Charles, joueur venant de prendre sa retraite, se retrouve face à la réalité et doit trouver un nouveau travail. Ricky, un wide receiver talentueux, se voit forcé de ravaler sa fierté pour trouver une nouvelle maison. Vernon, un joueur en pleine ascension, se retrouve dans une mauvaise passe et demande de l’aide à Spencer.