Pimemento Brooklyn Nine-Nine
S7, E3: Adrian Pimento se présente à l'improviste pour demander l'aide de Jake et Charles après avoir prétendu que quelqu'un essayait de le tuer. Le reste de l'équipe subit un séminaire sur les conflits au travail.