Pitié pour Nevel!
S4, E9: Nevel, l'ennemi numéro un de iCarly vient d'apparaître sur une vidéo mise en ligne : il hurle sur une petite fille dans un supermarché. Désormais, tout le monde le déteste, pour la plus grande joie de la bande d'iCarly.