S4, E17: Les membres des New Directions s’attaquent à leurs petits plaisirs coupables musicaux – les chansons et les groupes que chacun a trop honte d’assumer. Retrouvez dans cet épisode les titres "Wake Me Up Before You Go-Go", "Copacabana", "Against All Odds", "Wannabe", "My Prerogative", "Creep" et "Mamma Mia".