Plancton prend sa retraite / Le trident infernal
S10, E7: Après de nombreux essais pour s'emparer de la recette de Krabs, Plancton doit se résigner à prendre sa retraite. En possession du trident magique de Neptune, Bob ne provoque que des désastres.