Planète Alpha
S6, E1: Toujours sous le choc après avoir reçu le message de Monty, un petit groupe part explorer la nouvelle planète mystérieuse. De retour au vaisseau, plusieurs membres de Wonkru subissent les conséquences de leurs décisions dans le 1er épisode de la saison 6.