Planète hostile
S7, E16: Lorsqu'un astronaute qui s'entraînaît pour aller sur Mars est mystérieusement assassiné, Castle et Beckett enfilent des combinaisons spatiales pour mener l'enquête. Mais lorsqu'ils découvrent que personne à bord du simulateur n'a pu commettre le meurtre et que personne n'a pu venir de l'extérieur, l'enquête prend un tour inattendu.