Plankton a gagné / Le crayon géant
S2, E14: Lorsque le Capitaine Krabs perd un pari contre Plancton, Bob doit aller travailler au Chum Bucket. Afin de réconforter Bob, très triste, il lui offre des cadeaux. Bob et Patrick trouvent un crayon venu de la surface et commencent à dessiner avec.