Les Experts Plat de résistance
S10, E9: Henry se fait enlever par trois hommes masqués en sortant du travail. Il s'agit, en fait, de Nick, Greg et Hodges qui ont décidé de l'emmener fêter son anniversaire dans un restaurant de grillades, qui s'avère avoir été fermé par les services d'hygiène. Une fois sur place, ils découvrent le cadavre d'un homme et, bientôt, les restes d'un deuxième.