S1, E5: Des femmes de tailles différentes ont été aperçues sur la scène de crime. Kageyama pense que le coupable a utilisé des talonnettes pour changer de taille. Reiko découvre que la victime avait arnaqué des femmes en ligne et s’approche de la vérité. Plus tard, un livreur est retrouvé mort avec un objet appartenant à son VTubeur préféré. On découvre qu'ils fréquentaient le même hôpital.