S3, E3: Vanessa craint que le copain de Mandy, Kyle, l'empêche de profiter de sa vie d'étudiante et l'encourage à intégrer son ancienne sororité, poussant Mandy à choisir entre Kyle et sa vie sociale. Ed s'inquiète pour la productivité d'Outdoor Man.