Plus de mensonges
S3, E9: Alors qu'Amy et Sabrina se rapprochent, Karma rassemble des preuves pour discréditer Sabrina. Liam part à la recherche du prince charmant de Lauren et Shane demande désespérément conseil autour de lui.