Poids
S4, E2: Le chaos règne. Quand les plans de Franklin tournent mal, il demande de l'aide à une ancienne petite amie. Leon a du mal à gérer l'absence de Franklin. Cissy prend un rôle plus actif dans les affaires de Franklin. Le monde de Gustavo s'écroule. Irene trouve le chemin du refuge d'Alton.