Point de non-retour
S4, E9: Meech et Terry voyagent en Californie, espérant étendre leurs opérations avec de nouveaux partenaires, mais ce ne sera pas facile. Bryant change de cible après une découverte majeure. B-Mickie est dans le collimateur de plusieurs personnes dans même s’en douter.