Pont sur les eaux troublées
S22, E18: Après l'effondrement catastrophique d'un pont, des dizaines de victimes affluent au Grey Sloan. L'hôpital déclenche son plan catastrophe et se lance dans une course contre la montre pour traiter l'afflux de blessés graves.