S3, E13: Pooky ou Robo-Pooky ? Aucune hésitation ! Pour Garfield, c'est Pooky, parce que Pooky ne fait pas de gym, ne danse pas... en fait, il ne fait rien du tout, comme lui ! Garfield veut renvoyer tous les Robo-Pooky là où ils ont vu le jour...