S3, E15: Les enfants Grant se préparent à donner une interview en direct de la Maison Blanche avec Fitz et Mellie. Adnan cherche de l'aide auprès d'Harrison. Rowan met en garde Olivia et lui demande d'arrêter d'enquêter sur le B-613.