Pour la vie
S2, E1: Après le séjour de Megan au Complexe, elle et Kyle ont du mal à se retrouver, sans compter la pression due à l'organisation du mariage le plus attendu d'Hollywood et le tournage d'un film qui pourrait marquer le tournant de leurs deux carrières. Pendant ce temps, Terence et DeAnn ont des choix à faire en ce qui concerne leur relation.